MEILLEUR TELEPHONE

Meilleurs téléphones Android (Octobre 2018) : nos choix, plus un cadeau.Avec Android qui domine complètement l’industrie mobile, choisir les meilleurs smartphones Android est presque synonyme de choisir les meilleurs smartphones, point final. Alors que les téléphones Android ont peu d’adversaires réels sur d’autres plates-formes, la concurrence interne est incroyablement féroce. Des appareils élégants qui impressionnent par leur design haut de gamme, aux centrales débordantes de fonctionnalités, en passant par les appareils polyvalents et les téléphones abordables qui dépassent leur poids, l’écosystème Android est peuplé d’une variété stupéfiante de téléphones attrayants. Mais lequel d’entre eux sont les meilleurs smartphones de 2018 ?

« La  » grandeur  » est subjective, et parfois les fiches techniques et les listes de caractéristiques ne suffisent pas à donner une idée de la qualité d’un téléphone. Dans ce tour d’horizon, nous recherchons le meilleur absolu – les téléphones Android de 2018 avec lesquels vous ne pouvez pas vous tromper.

Note de l’éditeur : Nous mettrons régulièrement à jour cette liste au fur et à mesure que de nouveaux appareils seront lancés.

Google Pixel 2 and Pixel 2 XL

Voir plus de photos Google Pixel 2 et Pixel 2 XL.
Les Pixel 2 et Pixel 2 XL sont les derniers et les meilleurs smartphones de Google, et ils sont excellents à peu près partout. Ils n’ont pas autant de cloches ou de sifflets que certaines des autres entrées de cette liste, mais si vous êtes sur le marché pour un simple téléphone Android, les Pixel 2 et 2 XL sont d’excellentes options.
Les Pixel 2 et 2 XL disposent d’écrans OLED de 5 et 6 pouces, de haut-parleurs frontaux et de spécifications haut de gamme sous le capot – un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 4 Go de RAM LPDDR4x RAM, ainsi que 64 ou 128 Go de stockage embarqué.
Ils ont également deux des meilleures caméras Android smartphone Android disponibles. Non seulement ces téléphones ont été nommés deux des meilleurs appareils photo intelligents sur le marché selon DxOMark, mais nous avons trouvé l’appareil photo principal du Pixel 2 incroyablement impressionnant dans la plupart des situations. Il y a même un mode portrait sur les caméras avant et arrière, même si le téléphone n’a pas de double caméra.
Malgré la poignée de problèmes avec l’écran du Pixel 2 XL, nous recommandons toujours volontiers l’un ou l’autre téléphone à quiconque cherche les meilleurs téléphones Android de 2018.

En savoir plus

Google Pixel 2 et Pixel 2 XL examen : La façon dont Android est destiné à être
Google Pixel 2 vs Samsung Galaxy Note 8 : la bataille amicale
Spécifications de Google Pixel 2 et Pixel 2 XL : La vision de Google pour le vaisseau amiral moderne
Google Pixel 2 cas : voici quelques-uns des meilleurs que vous pouvez acheter.
Google Pixel 2 XL cas : voici quelques-unes de vos meilleures options.

Samsung Galaxy S9 et S9 Plus

Le Galaxy S9 est tout en raffinement. Le design, l’affichage, la photographie et la performance étaient tous des domaines forts pour la gamme Galaxy S8, et la S9 les fait tous mieux.
Les plus grandes améliorations du Galaxy S9 sont liées à l’appareil photo. La S9 est équipée d’un seul capteur autofocus Dual Pixel 12MP avec OIS, ainsi que d’un support pour deux ouvertures à f/1,5 et f/2,4. Cet objectif à iris mécanique est capable de passer d’une ouverture à l’autre en fonction des conditions d’éclairage. Si vous avez besoin de quelque chose d’encore plus puissant, le Galaxy S9 est équipé d’une double caméra à l’arrière.
Samsung a également inclus sa propre version plus effrayante d’Animoji d’Apple, appelée AR Emoji, vous permettant de faire des GIFs et d’envoyer des vidéos de dessins animés à vos amis.
Ce sont de nouveaux Samsung smartphone phare, il n’est donc pas surprenant qu’ils disposent de la plupart des spécifications haut de gamme actuellement disponibles. Ils viennent avec 5,8 et 6,2 pouces Quad HD+ Super AMOLED, 4 et 6 Go de RAM, 64 Go de stockage, une prise casque de 3,5 mm, et les deux sont alimentés par l’Exynos 9810 ou Snapdragon 845 SoC selon votre région.

En savoir plus

Samsung Galaxy S9 Plus examen : Top-notch – sans échancrure
Samsung Galaxy S9 date de sortie, prix et disponibilité.
Spécifications du Samsung Galaxy S9 et S9 Plus : Tout sur les raffinements
Bixby sur le Samsung Galaxy S9 : Tout n’est pas si mal.
Samsung Galaxy S9 Plus contre Pixel 2 XL : Deux des meilleurs

Huawei P20 Pro


Les nouveaux P20 et P20 Pro de Huawei sont enfin arrivés, et ils sont tous les deux en avance sur leurs prédécesseurs. Ce sont les meilleurs téléphones Android venant de Chine.
EDITOR’S PICK
Voici les meilleurs téléphones Huawei que vous pouvez acheter dès maintenant.
Pour commencer, il s’agit de certains des dispositifs les plus accrocheurs que nous ayons vus jusqu’à présent. Les deux modèles sont disponibles dans quelques couleurs différentes, mais le P20 Pro est disponible dans une édition crépusculaire unique qui présente un dégradé bleu-violet brillant qui change de tonalité en fonction des conditions d’éclairage. Ce n’est pas la seule raison pour laquelle le P20 Pro fera tourner la tête. Le modèle haut de gamme est livré avec trois caméras orientées vers l’arrière à 20, 8 et 40MP. Les caméras 20 et 40MP manquent d’OIS, mais Huawei dit que sa stabilisation assistée par IA compensera les mains tremblantes des utilisateurs.
Ce sont les premiers produits phares de Huawei en 2018, donc les deux téléphones ont aussi des spécifications sous le capot. Le P20 est livré avec un écran LCD Full HD+ de 5,8 pouces, 4 Go de RAM et une batterie de 3 400 mAh, tandis que le P20 Pro est équipé d’un écran OLED Full HD+ de 6,1 pouces, de 6 Go de RAM et d’une batterie de 4 000 mAh. Les deux appareils sont alimentés par le Kirin 970 SoC de Huawei, qui se trouve également dans les Mate 10 et Mate 10 Pro.

En savoir plus

Huawei P20 Pro revue : Le tueur de Galaxy S9
Meilleures valises Huawei P20 Pro de Huawei
Huawei P20 vs P20 Pro : Avez-vous besoin de la triple caméra ?
Huawei P20 Pro vs Galaxy S9 Plus : Toutes les caractéristiques de l’appareil photo que vous pourriez vouloir
Huawei P20 Pro vs iPhone X : Des encoches à profusion

ACHETER HUAWEI P20 PRO À PARTIR DE CLOU DE GIROFLE

Samsung Galaxy Note 8

Après une 2016 controversée, la ligne Galaxy Note de Samsung est de retour en force. Avec des spécifications haut de gamme, un design époustouflant, une double caméra et de nouvelles fonctionnalités logicielles, le Galaxy Note 8 est toujours l’un des meilleurs téléphones Android que vous pouvez acheter en ce moment.
EDITOR’S PICK
Meilleur Samsung téléphones Samsung que vous pouvez acheter dès maintenant
Le Note 8 de 6,3 pouces Quad HD+ Infinity Display avec un rapport d’aspect 18,5:9 est l’une de nos parties préférées de ce téléphone. DisplayMate est également d’accord avec nous. C’est grand – peut-être trop grand pour certaines personnes – mais au moins la compagnie utilise cet écran à bon escient. Il y a une nouvelle fonction de jumelage d’applications qui vous permet d’ouvrir deux applications favorites dans plusieurs fenêtres en même temps, et il y a quelques nouvelles fonctions S Pen qui satisferont les utilisateurs de stylet.
De plus, la configuration à deux caméras à l’arrière est incroyablement performante. Alors que la qualité d’image n’est pas un grand pas en avant par rapport à ce que nous avons vu sur les Galaxy S8 et S8 Plus, le capteur 12MP supplémentaire avec OIS vous permet de prendre des photos claires, concises et impressionnantes dans n’importe quelle situation.
Non, ce n’est pas parfait, mais aucun téléphone ne l’est. Le placement du capteur d’empreintes digitales de Samsung sur la Note 8 est toujours super ennuyeux (heureusement, il a été réparé avec le S9), et ce téléphone est cher. Si ces choses n’ont pas d’importance pour vous, le Note 8 pourrait être le bon téléphone pour vous. Jetez un coup d’oeil à notre revue complète ci-dessous !

En savoir plus

Samsung Galaxy Note 8 examen : Faire des choses plus grandes à un prix plus élevé
Samsung Galaxy Note 8 specs : Perfection sur papier
Samsung Galaxy Note 8 comparaison de couleurs
Samsung Galaxy Note 8 contre la concurrence
Samsung Galaxy Note 8 vs Téléphone Essentiel

ACHETER MAINTENANT DE VERIZON

LG V30

Le V30 est l’actuel fleuron des téléphones Android de LG, qui a lutté pour concurrencer, au moins dans les ventes, avec son plus grand rival Android Samsung. C’est aussi le successeur du LG V20 de 2016, qui comprenait un écran secondaire de 2,1 pouces sur le dessus pour afficher les raccourcis d’applications, les contrôles de médias et plus encore. Le V30 se débarrasse de cet écran secondaire et dispose d’un écran de 6 pouces presque sans cadre, en utilisant le nouveau panneau en plastique OLED (pOLED) de LG. LG offre un menu coulissant sur l’écran du téléphone (appelé la barre flottante) qui flotte autour de l’écran comme substitut (tri pour) pour les personnes qui pourraient manquer l’affichage secondaire.
En termes de spécifications matérielles, le LG V30 a tout ce que vous attendez d’un téléphone phare au début de 2018. Il possède le Qualcomm Snapdragon 835 avec 4 Go de RAM, 64 Go de stockage embarqué, une batterie de 3 300 mAh et un indice de résistance à la poussière et à l’eau IP68. LG promeut fortement les caractéristiques avancées de l’appareil photo et de la photographie sur le V30, aussi. Il a une caméra arrière double qui comprend un capteur de 16MP avec une ouverture f/1.6, ainsi qu’un capteur de 13MP avec une ouverture f/1.9. La caméra arrière a un objectif Crystal Clear Lens au lieu de plastique, ce qui devrait vous permettre d’obtenir des photos plus réalistes avec le V30. Les créateurs de vidéo devraient s’amuser avec des fonctions logicielles comme Cine Video, qui permet aux utilisateurs de mettre rapidement des effets vidéo, ainsi que Point Zoom, qui permettra aux propriétaires de zoomer sur n’importe quel point d’une vidéo.
Les audiophiles devraient également être satisfaits du LG V30, car il prend en charge la Hi-Fi Quad DAC accordée par B&O Play. C’est aussi le premier smartphone à prendre en charge MQA, qui est censé permettre aux utilisateurs de diffuser de l’audio haute résolution en continu, mais avec une taille de fichier plus petite et sans perte de qualité. C’est toujours l’un des meilleurs smartphones de 2018.

En savoir plus

LG V30 revue : Un rêve photographique et vidéographique
LG V30 specs : Une véritable machine multimédia
Cinq raisons pour lesquelles le LG V30 est meilleur que le Galaxy Note 8
LG V30 vs Galaxy Note 8 : caractéristiques de la caméra
Meilleures valises LG V30

BUY LG V30

OnePlus 5T

Le OnePlus 5 était un smartphone solide, mais il n’était pas vraiment à la hauteur des standards de 2017 en matière de design. C’est pourquoi OnePlus a beaucoup changé les choses avec le OnePlus 5T, ce qui en fait l’un des meilleurs téléphones Android.
La première chose que vous remarquerez avec le 5T est son écran Full HD+ AMOLED de 6,01 pouces avec un format 18:9. Cela rend l’appareil plus en ligne avec d’autres appareils 2017, en particulier parce que son prédécesseur est venu avec un écran 16:9 plus traditionnel. Les spécifications sous le capot sont pour la plupart identiques à celles du OnePlus 5, mais OnePlus a décidé de changer la configuration de la caméra cette fois-ci. Maintenant, à la place du téléobjectif OnePlus 5, le 5T est équipé d’un capteur secondaire de 20 mégapixels qui utilise une nouvelle technologie de pointe appelée Intelligent Pixel Technology. Fondamentalement, il prend de meilleures photos en basse lumière qu’avant.
L’autre grand changement avec le 5T est en ce qui concerne la sécurité biométrique. Non seulement le capteur d’empreintes digitales s’est déplacé vers l’arrière, mais vous pouvez également déverrouiller le 5T en utilisant la reconnaissance faciale. C’est super rapide, mais nous avons trouvé qu’il manquait une poignée de fois pour une raison inconnue.
Peut-être la plus grande caractéristique manquante sur le 5T est une cote IP pour la résistance à la poussière et à l’eau, ce qui est une caractéristique que tous les autres appareils phares ont. Si vous pouvez dépasser cela, le OnePlus 5T sera une excellente option pour la plupart des gens – surtout parce qu’il coûte une fraction du prix de la plupart des smartphones concurrents.

En savoir plus

OnePlus 5T review : Tout tourne autour de cet écran.
Meilleures valises OnePlus 5T
OnePlus 5T specs : Affichage 18:9 et toujours pas de résistance à l’eau
Prix, date de sortie et offres OnePlus 5T
OnePlus 5T vs OnePlus 5 : la mise à niveau en vaut-elle la peine ?

ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

Vous cherchez quelque chose de plus spécifique que le meilleur téléphone de 2018 ? Peut-être le meilleur téléphone bon marché, un téléphone dual-SIM, ou quelque chose de spécifique à votre opérateur ? Peu importe ce que vous cherchez, nous vous couvrons :
Meilleurs téléphones Android bon marché
Meilleurs téléphones Android dual-SIM Android
Meilleurs téléphones avec mémoire extensible
Meilleurs téléphones avec 6 Go de RAM
Meilleurs téléphones avec 8 Go de RAM
Téléphones Android Verizon | Téléphones prépayés Verizon
Téléphones Android AT&T | Téléphones prépayés AT&T
T-Mobile téléphones Android | T-Mobile téléphones prépayés T-Mobile
Téléphones Android Sprint | Téléphones prépayés Sprint
Téléphones Android Cricket


Warning: include_once(/homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-content/plugins/wp-fastest-cache-premium/pro/library/lazy-load.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-content/plugins/wp-fastest-cache/inc/cache.php on line 691

Warning: include_once(): Failed opening '/homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-content/plugins/wp-fastest-cache-premium/pro/library/lazy-load.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php7.2') in /homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-content/plugins/wp-fastest-cache/inc/cache.php on line 691

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function lazy_load() on null in /homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-content/plugins/wp-fastest-cache/inc/cache.php:694 Stack trace: #0 [internal function]: WpFastestCacheCreateCache->callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #1 /homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-includes/functions.php(3743): ob_end_flush() #2 /homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-includes/class-wp-hook.php(286): wp_ob_end_flush_all('') #3 /homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-includes/class-wp-hook.php(310): WP_Hook->apply_filters('', Array) #4 /homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-includes/plugin.php(453): WP_Hook->do_action(Array) #5 /homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-includes/load.php(679): do_action('shutdown') #6 [internal function]: shutdown_action_hook() #7 {main} thrown in /homepages/19/d145205203/htdocs/clickandbuilds/AndroidEnFrance/wp-content/plugins/wp-fastest-cache/inc/cache.php on line 694